Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualits randonnes, trekkings et quipement du randonneur/Spartan HR Baro, la nouvelle SUUNTO pour l'outdoor

Spartan HR Baro, la nouvelle SUUNTO pour l'outdoor

Rédigé le 07/10/2017 - Lu 563 fois

Suunto, fabricant finlandais de montres de sports, propose depuis deux ans environ une nouvelle gamme, les Spartan. Des montres au look résolument plus contemporain grâce notamment à un écran couleurs. 

Spartan HR Baro

Si les premiers modèles étaient très orientés « entraînements », les récents progrès réalisés sur l'autonomie énergétique ouvraient la possibilité à Suunto de présenter un modèle destiné à l'outdoor. Et quel modèle ! Avec l'annonce de la Spartan Sport Wrist HR Baro outdoor, le 26 septembre dernier, Suunto place la barre haute.

Les randonneurs noterons une autonomie poussée jusqu'à 40 h, la mesure de la fréquence cardiaque au poignet, la compatibilité GPS/GLONASS, les heures de lever et du coucher de soleil et la sécurité apportée par les alarmes d'orage basées sur les variations de la pression atmosphérique. Le montagnard appréciera la mesure de l'altitude barométrique et le redoutable mode fusedalti qui combine cette dernière donnée avec l’altitude gps pour plus de précision.

De nouvelles fonctionnalités dédiées au ski de randonnée font leurs apparitions avec plus de données à l'écran : compteur de descentes, l'affichage de la longueur des descentes, les dénivelés franchis et la vitesse maximale atteinte en descente… Que les randonneurs en kayak se rassurent et même les plongistes, ils ne sont pas oubliés et pourront embarquer la Spartan Sport Wrist HR Baro outdoor en toute quiétude grâce à son étanchéité garantie à 100 m. Toute cette électronique de précision trouve refuge au sein d'une lunette en acier et sera abritée par un verre minéral de haute résistance. Une protection indispensable pour préserver votre investissement de près de 550 €.

 

Plus d'infos

foudetrek

Henri
Rdacteur
Envoyer un mail
Fou de trek
Summits anne : 520 | Summits mois : 60 | Summits total : 1231
     > Classement des I-Trekkeurs
Mammifère omnivore, pogonotrope et dromomane.