Vendredi 01 Août 2003
Dernière étape… Il faut cependant y aller ! Nous finissons donc par descendre en direction de la Garonne, par un chemin ombragé sous les bois. Une fois la Garonne atteinte, il faut pour rejoindre le village de Fos suivre un moment la nationale, avec un trafic démentiel de poids lourds. Il n’y a pas grand chose dans le village ; le magasin signalé sur le topoguide a fermé ses portes l’an dernier. Après le bar (pas la terrasse en raison du trafic et de l’étroitesse de la rue), nous visitons la maison de l’Ours en attendant le service du restaurant.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Nous redémarrons ensuite pour rejoindre Saint Béat, par un chemin à l’écart de cette route, et généralement ombragé – heureusement car le cagnard est impressionnant ! Demain, il nous restera à rejoindre la gare de Marignac Saint Béat, et le voyage sera terminé…
Dénivelé positif : 384m ; point culminant : 1350m ; descente : 1222m ; arrivée : 512m ; 6h30 de marche
Suivez I-Trekkings sur les réseaux sociaux