Cap-Vert : montagnes, grogue et villages de Santo Antão

Le Cap-Vert est un archipel étonnant qui allie une culture cosmopolite, aux frontières de l’Afrique, du Portugal et des influences créoles. Ce melting-pot lui confère une ambiance tout à fait unique.

Quel plaisir de traverser les villages, d’échanger avec les habitants et de se faire mal aux mollets sur les pentes raides de ces montagnes arides. La mer n’est jamais très loin pour se détendre et le grogue, l’eau de vie locale, se délecte chaque jour avec un peu plus d’assurance.

Le Cap-Vert est une destination coup de coeur.

Cette randonnée d’une semaine a été réalisée avec la Balaguère. Après l’article, découvrez la vidéo…

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

Rando au Cap-Vert en vidéo

Randonnée au Cap-Vert

Une semaine de randonnée au Cap-Vert en vidéo. Cap sur l'île de Santo Antao, ses montagnes, ses villages et sa grogue. Et pour compléter la vidéo, le Carnet de Rando en ligne : http://ow.ly/VdMCe

Publiée par I-Trekkings - blog randonnée & outdoor itinérant sur samedi 5 décembre 2015

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1
×

Partez en voyage/rando Photo en Indonésie (Sumatra & Bali) avec Grégory Rohart, fondateur d’I-Trekkings. 13 jours de voyage. Au programme : 5 jours de randonnée, ateliers photos quotidiens, rizière, orangs-outangs, volcans, rencontres avec les Batak.