Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Pedibus : Nouveau catalogue Raquettes, randonnées et Voyages

Pedibus : Nouveau catalogue Raquettes, randonnées et Voyages

Rédigé le 08/02/2010 - Lu 3753 fois

L’agence de voyage à pied Pedibus situé au cœur du massif de la Chartreuse vient de diffuser sa nouvelle brochure 2010.

On y retrouve 50 circuits de randonnées en raquettes. Un record pour une agence française. Ce qui fait de Pedibus, le spécialiste de la pratique.

Parmi les devenus classiques de l’agence : traversée et Tour de la Chartreuse, Cols et sommets des Bauges, l’Etna et la Sicile, Zermatt – Mercantour pour les randonneurs sportifs en quatre tronçons (Zermatt – Verbier, Verbier – Chamonix, Chamonix – Briançon, Briançon – Mercantour). Parmi les nouveautés : les massifs de Belledonne et des Aravis, le Maroc, la Pologne mais aussi la Patagonie en raquettes.

Coté randonnée accompagné, Pedibus a développé de nouveaux itinéraires de randonnées familiales en Chartreuse. Et toujours, les randos bien-être en étoile, les traversées confort sans portage sur Saint Jacques de Compostelle, en Toscane, dans le Queyras, la Chartreuse, la Bretagne…

Pour les adeptes de la formule liberté, Pedibus propose Saint-Jacques de Compostelle depuis Fribourg jusqu’à Saint Jacques en 16 tronçons de 6 à 9 jours. Chartreuse, Bauges, Jura, Mont-Blanc sont aussi de la partie.

Pour ceux qu’ils veulent s’évader en dehors de l’hexagone, Pedibus vous invite au Sahara (Maroc, Algérie, Tunisie), dans les îles (Madère, Crète, Italie, Croatie), au Népal avec des itinéraires peu fréquentés comme au Ganesh Himal.

Contact :

Pedibus :
Maison du Rosaire
73670 St-Pierre d'Entremont
Tél 04 79 65 88 27
http://www.pedibus.org/

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 983 | Summits mois : 15 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...