Anti-enchères : Nomade créé l’évènement



Il n’y a pas de petites économies chez Nomade avec le système des "anti-enchères".

Le principe : une dizaine de circuits triés sur le volet. Un prix de départ, un potentiel de réduction. Et une règle : plus nombreux vous partirez (groupe de 15 personnes maximum, pas de sacrifice sur la qualité), plus le prix baissera. Emmenez vos amis, faites des économies !

Et dix jours avant votre départ : coup de marteau final ! On arrête les compteurs, on dresse un état des lieux et on vous rembourse une somme d’argent, tout sauf anodine.

Une vraie économie en ces temps difficiles, et une petite révolution dans un monde du voyage où l’on pensait avoir tout vu. Sur son site Internet, le voyagiste ose même un "Plus on est de fous, moins on paye !"

En savoir plus
Pour découvir les circuits anti-enchères : www.nomade-aventure.com/

 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

deux × deux =