Canyon de Cimbar

Destination : Turquie » Moyen-Orient | Activité : Randonnée  | 


Canyon de Cimbar - Cappadoce et Taurus
Posté le :


0
(0)

Samedi 15 Avril

Nouvelle montée, jusqu’à une fontaine qui domine un magnifique canyon que nous redescendons ensuite. Le temps est enfin totalement revenu au beau fixe, et nous permet de profiter de cette dernière balade, au milieu de falaises calcaires teintées par des oxydes de fer.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Ensuite, retour en bus juqu’à Nidge pour le déjeuner puis Ankara où nous abandonnerons Delphine et Danièle qui prennent le train pour une journée à Istamboul. Quant aux autres participants du groupe, nous reprendrons l’avion le lendemain matin, après une nuit d’hôtel courte et sonore.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link