- Temps de marche : 5h30
Cette sixième journée est peut-être la plus « secrète » de toute. Je l’écrivais précédemment, nous sommes arrivés dans une région restée à l’écart du monde moderne très longtemps par son enclavement.
Les chemins sont de plus en plus étroits, moins pratiqués, voire parfois pas très évidents à suivre. Heureusement, un des guides est de la région, il se repère et en profite pour nous cueillir quelques herbes qui agrémenteront le repas de ce soir.
Dans cette enclave, les ethnies cohabitent en fonction de l’altitude, avec des coutumes et des langues différentes, ils n'en sont pas moins voisines.
Les vues sur les rizières sont toujours splendides.
Ce soir, nous sommes accueillis chez des Nung. Nous sommes tous étonnés après le premier accueil que nous avions eu la veille.
En fait, il s’agit plutôt de sagesse, de recul par rapport à ce qu’il se passe, comme si le temps ne s’écoulait pas. Peut-être moins festif, mais plus sérieux et plus enclin à la réflexion. La soirée sera moins festive donc plus courte, nous sommes fatigués, et c’est l’occasion de profiter au calme du coucher de soleil et de se coucher tôt.
- Le Meilleur moyen de soutenir I-Trekkings
- Garanti sans spam
- Non cession de votre adresse email ร des tiers
- Dรฉsinscription en 1 clic