Ponta de Sao Lourenço

Destination : Portugal » Europe | Activité : Randonnée  | 


Ponta de Sao Lourenço - Récit d'un trekking de huit jours sur l'île de Madère
Posté le :


0
(0)

Madère : Jour 2 – Ponta de Sao Lourenço

Première journée de randonnée, destination Ponta de Sao Lourenço, la pointe la plus à l’Est de l’île. Cette partie de l’île est volcanique. Des formations de basalte sont visibles, surtout sur les falaises. Il y a peu de végétation, ou une végétation rase, tel que les fleurs de glace.

Transfert à Porto da Cruz, un petit village au bord de la mer, coincé entre les pitons rocheux, dont le piton des aigles. Nous passons le peu temps de libre à se promener dans le village. L’attraction, pour nous, est l’usine de fabrication du rhum.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

L’hôtel est au bord de la mer. Pascal et moi, héritons d’une "suite".

Avant d’aller dîner, Pascal nous invite à déguster une puncha, la boisson locale, à base de rhum, de sucre de canne, d’orange et de citron. Excellent.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link