Veste Millet 350 GTX

Test vidéo de la veste Millet 350 GTX sur les hauts plateaux du Vercors. Veste légère outdoor avec une membrane Goretex Paclite® imperméable et respirante, la Millet 350 GTX a été testée pendant trois jours en randonnée dans le Vercors avec du brouillard, de la pluie et de la neige : des conditions idéales pour tester une veste "hardshell".
Posté le :
Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com
2 Responses
  1. Anonyme

    Bonne idée ces tests vidéo. Petite suggestion: ce serait une bonne idée de donner les poids exacts des matériels testés car pour un vieux type comme moi, c’est une donnée primordiale (à moins que je sois également aveugle ou déjà sourd et que tu l’aie donné ??)

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Tour du Lot à VTT

Share via
Copy link