Jour de marche : 1er jour
Départ : 7h05
Arrivée : 15h45
Temps de marche : 7h05
Dénivelé positif : 823 mètres
Dénivelé négatif : 1 658 mètres
Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article, par exemple, ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N'achetez que si vous avez un besoin et pensez ร accepter les cookies de nos partenaires dรจs l'arrivรฉe sur leur site). Il y a bien d'autres faรงons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Le top de nos partenaires pour vous รฉquiper :
- Alltricks : Plus de 8 000 bons plans en cours. Profitez de 15% de rรฉduction sur une sรฉlection de nouveautรฉs running avec le code ALLTRICKSRUN15 (offre valable jusqu'au 31 mars)
- CimAlp : -15% sur les vestes Hardshell jusqu'au 10 mars
- Ekosport : Dรฉstockage jusqu'ร -70% jusqu'au 16 mars. -10% supplรฉmentaire avec le code EKO10
- I-Run : Race Days – Une sรฉlection de produits jusqu'ร -40%.
- Les petits Baroudeurs : La Boutique Outdoor pour รฉquiper vos enfants et petits enfants (-5% sur votre 1รจre commande).
- Lyophilise & Co : -10% sur les pacs randonnรฉe jusqu'au 10 mars
- Snowleader, The Reblochon Company : Jusqu'ร -60% sur l'univers Snow. !
Le top de nos partenaires pour partir en rando et en trekking :
- Allibert Trekking (Agence de voyage basรฉe dans les Alpes, spรฉcialiste rando, trekking et voyages d'aventure)
- La Balaguรจre (randonnรฉes dans les Pyrรฉnรฉes et ร travers le monde)
- Randonades (Randonnรฉes dans les Pyrรฉnรฉes et rien que les Pyrรฉnรฉes)
- Travelbase (Agence de voyage pour des aventures ร vivre en groupe ou en solo, et avec l'esprit Travelbase)
Hier ça a été un peu la lutte pour arriver à Cachora, contrairement à ce que m'avait dit l'office du tourisme de Cusco. Il n'y a pas de bus qui desserve ce village. Heureusement, je suis tombé sur une Péruvienne fort sympathique qui m'a trouvé et négocié le prix d'un taxi (collectif) qui s'y rendait.
J'arrive au camping au bout d'une heure cinquante, dont un quarte d'heure d'arrêt, car avec le soleil qui cogne fort, je me suis senti un peu mal dans la montée. Sur l'air de camping, je plante ma tente à côté d'un groupe de Français qui voyage via une agence. J'ai croisé pas mal de randonneurs, mais aucun en autonomie comme moi, ils sont tous accompagnés de mules et d'un guide.