Camp de base

Destination : Inde » Asie | Montagne : Himalaya | Activité : Alpinisme  | Agence : Allibert Trekking 


Camp de base - Ascension du Kun, toît du Cachemire au nord de l'Inde
Posté le :


Camp de base

La pluie recommence à tomber dès 1h du matin, effaçant d’un coup les espoirs suscités par la magnifique éclaircie d’hier soir. Evitant par la même occasion, que les regrets de ne pas avoir tenté notre dernière chance en couchant au C1, ne soient justifiés.

Cela fait 5 jours qu’il pleut de façon quasi ininterrompue, sans parler des averses pendant le trekking, c’est une météo pour le moins surprenante dans un pays considéré comme désertique !

La matinée est consacrée au séchage et rangement des affaires personnelles. Nous étudions avec François-Remi comment employer le temps qui nous reste (3/4jours en plus)

Rangement du matériel collectif dans l’après midi, les mules devraient arriver demain, quelques uns commencent à s’ennuyer, à tourner en rond et à s’impatienter.


Diaporama des expéditions 1990, 1991 et 1992 au Kun

Daniel Pétraud – Guide de Haute Montagne : Expédition, alpinisme, escalade, cascade de glace, ski de randonnée…

A propos de l'auteur

Guide de haute montagne, Vingt-cinq années d'itinérance dans les Alpes, l'Amérique du Sud et l'Himalaya en alpinisme, trekking, expéditions et l'émotion provoquée par  la fréquentation de paysages hors du commun ont trouvé un débouché tout naturel à une passion tenace...



http://www.guidexpe.com/

trois × 2 =