Ce portfolio de 36 photos a été réalisé dans les vallées dess Aït Bougmez et des Aït Boulli dans le Haut-Atlas central au Maroc.
C’est à pied que j’ai découvert la culture berbère : les traditions, les métiers, les villages, les marchés et la population locale.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor – -10% sur tout le site avec le code WINTER5)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor – Jusqu’à-60% sur tout le site – 10% supplémentaire avec le code FALL10)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor -15% de réduction sur le site avec le code Happy15)
- Trekkinn (boutique outdoor – Boxing day)
Ces randonnées ont été réalisées à partir de l’écolodge Touda. Je vous invite à découvrir Touda à travers un article que j’ai écrit : Touda, un écolodge dans les Aït Bougmez.
Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles
Cliquez sur une étoile pour lui donner une note
Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.
Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!
Laissez-moi améliorer cet article !
Dites moi comment je peux améliorer cet article
Partir en randonnée dans la vallée des Aït Bougmez
| |
Voir les autres voyages de La Balaguère |
|